Présentation : Hervé TROUSSE

Bonjour,

Je m’appelle Hervé TROUSSE, 46 ans, originaire du Nord de la France. Je me suis installé sur la commune en décembre 2006 avec mon épouse où nous avons fait construire notre maison. Nous avons eu depuis deux enfants, dont 1 scolarisé à l’école de la commune.

J’ai toujours évolué dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, je suis aujourd’hui Directeur d’un apparthôtel à Bordeaux, salarié d’un groupe Français.

Je pratique au quotidien un management de proximité avec une douzaine de personnes. Mes fonctions sont assez élargies, et vont de la gestion budgétaire à la sécurité des biens et des personnes, en passant par la définition de la politique tarifaire et le respect des engagements qualité.

J’ai eu la chance dans mon parcours de piloter des projets d’envergure et notamment de réussir trois ouvertures d’établissement.

Le projet de la Ruralité de demain m’a séduit par son côté réellement participatif. Pour ma part, il n’y a pas d’autres façons d’envisager la vie d’une commune. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de m’y associer, en contribuant avec mes modestes moyens à le porter. 

Laisser un commentaire

Commune de Saint-Ciers-d'Abzac

GRATUIT
VOIR