Présentation : Félix DIOSO

Je m’appelle Félix Dioso, j’ai 61 ans, marié,  3 enfants. Je travaille aux services techniques de la mairie de Cenon en tant qu’agent de maîtrise principal.

Nous résidons dans la commune depuis mars 1995. Dès le début j’ai souhaité m’investir dans la vie communale. Tout d’abord,  en tant que représentant des parents d’élèves, puis  comme conseiller municipal de 2001 à ce jour. (Avec une coupure de 2 ans).  Pendant 3 mandats, j’ai œuvré pour la commune dans les différentes commissions qui m’étaient attribuées (SIRP, Matériel et bâtiments, Communication, Syndicat des 3 Rivières, référent gendarmerie pour mon secteur). 

 J’ai également fait parti du comité des fêtes et été à l’origine de la création  de 2 clubs sportifs (Ju Jitsu et Kung Fu), ainsi que d’une journée Sport Découverte  et du Téléthon à St Ciers. Je suis également adhérent du club de boxe.

J’ai rejoint le collectif « St Ciers d’Abzac, La ruralité de demain » après plusieurs discussions avec ses membres. Leur ouverture d’esprit,  leurs propositions de travail ainsi que la parfaite connaissance de Lionel Gachard des rouages de la CALI m’ont convaincu. La totale transparence dans les projets, et le même poids décisionnaire de chaque membre ont également été un plus.

Les différentes rencontres avec les St Cyriens, m’ont conforté dans mon choix. En effet, nombre d’entre eux ont souhaité mettre leurs compétences au service de la commune. C’est vraiment stimulant et motivant.

Si vous nous accordez votre confiance, vous nous permettrez de faire de St Ciers d’Abzac une commune avec un vrai lien social intergénérationnel où il fait bon vivre.

Merci pour votre attention

Laisser un commentaire

Commune de Saint-Ciers-d'Abzac

GRATUIT
VOIR