Présentation : Christophe POUPART

Je m’appelle POUPART Christophe, 46 ans, marié et nous avons deux enfants âgées de 13 et 16 ans. Avec mon épouse nous avons fait bâtir sur la commune en 2004.

 Je suis originaire de Gascogne et je me suis installé dans la région suite à une mutation professionnelle. Je suis fonctionnaire d’État. 

Dès 2003, je me suis inscrit au FC SAINT CYRIEN et j’y ai joué durant quelques saisons. Durant une année j’ai été membre du bureau au poste de vice-président.

 En 2013, j’ai fait parti de l’équipe qui a relancé l’association de parents d’élèves du RPI SAINT CIERS D’ABZAC-PERISSAC qui était en sommeil depuis quelques années. J’en ai été le président jusqu’à la fin de l’année scolaire 2017, lorsque ma seconde fille est rentrée au collège.

Actuellement je suis membre d’une association de sports nature située sur la commune de Lugon. 

En octobre dernier, après avoir assisté à la première réunion publique, j’ai demandé à intégrer le collectif “Saint-Ciers-d’Abzac – la ruralité de demain” car je me retrouvais dans le projet qu’il voulait porter ; La participation citoyenne.

 J’ai foi en ce fonctionnement horizontal qui permet à chaque habitant, quelque soit son âge ou bien sa catégorie socio professionnelle, de trouver sa place dans les différentes commissions et de devenir acteur dans l’évolution et la vie de notre commune.  

Il est temps de mettre un terme à ce système pyramidal qui gère notre commune. 

En votant pour notre liste vous aurez une équipe dont tous les membres résident sur la commune. 

Je compte sur vos suffrages le 15 mars prochain pour que notre projet devienne réalité et que l’on travaille ensemble pour l’avenir de notre village.

Merci.

Laisser un commentaire

Commune de Saint-Ciers-d'Abzac

GRATUIT
VOIR